La Voie Sanglante Index du Forum La Voie Sanglante
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Migration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Voie Sanglante Index du Forum >>> Informations internes >>> Annonces
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Zavatt
Administrateur

Masculin Humain(e) Paladin Sacré
Point(s): 338
Moyenne de points: 2,45

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:30 (2011)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Bonjour à tous,
Après plus de quinze mois d'existence sur Temple noir, nous avons décidé de migrer quelques uns de nos persos sur un autre serveur afin de poursuivre les raids HL dans de bonnes condiditions. Avec l'arrêt de nombreux joueurs, il devient quasiment impossible de continuer à raider de façon satisfaisante et ambitieuse.
La voie sanglante n'est pas dissoute sur TN mais sera inactive en ce qui me concerne. Le ts ne sera plus actif et le forum suspendu.

J'espère que vous continuerez tous à tracer votre route dans le jeu avec passion et bonne humeur.

Zavatt
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Easypro
Raiders

Worgen Mage Vindicte
Point(s): 12
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 14:31 (2011)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Hello @ tous,

Je voudrais dire que je soutiens cette démarche, même si c'est regrettable d'en arriver là, c'est surtout Temple-noir en lui même que ça pénalise. Définitivement je pense que ce serveur n'a quasiment aucune chance de percer en PVE.
Malgres tout, avec mes quelques migrations, le plus fort de mon temps de jeu s'est passé sur TN ( j'espère que ça n'est pas une fatalité ! ). Je compte migrer aussi, reste à savoir où. C'est certain aujourd'hui que je privilégierais un serveur solide, sur lequel le niveau global en PVE est plus que significatif. 

Jusque là j'ai prolongé de manière indéterminée mon indisponibilité ( depuis 3 semaine env. ), j'en suis sincèrement désolé si cela a eu un impact négatif et déstabilisant, en rapport avec ce qui survient maintenant. 

A priori le gain d'une migration ne laisse aucun doute, je vous souhaite plein de bonnes choses :p

Je voudrais exprimer mon respect à Zavatt car il a énormément donné, et qu'il excelle dans ses rôles, pour ses qualités/motivations et son sérieux =)  Ainsi qu'à tout ceux qui se sont investi avec nous ^^

A bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Migration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Voie Sanglante Index du Forum >>> Informations internes >>> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation