La Voie Sanglante Index du Forum La Voie Sanglante
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Yubari [Prêtresse Ombre/Humaine]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Voie Sanglante Index du Forum >>> Informations publiques >>> Recrutement
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
yubari
Apply

Masculin Humain(e) Prêtre Ombre
Rerolls 85: Chasseur, Démoniste, Druide, Mage
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: Yubari [Prêtresse Ombre/Humaine] Répondre en citant

Bonjour à tous voici ma candidature  en tant que Prêtresse Ombre .

Information IG:

Dealan 41 ans marié 2 enfants , je suis un passionné de football , moto , de métal et de wow bien sur.

Mon avatar :

Classe : Prêtresse Ombre lvl 85

Race : Humaine

Voici un lien de l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Yubari/simple

Mes métiers :

Couture / enchante / pêche / cuisine  le tout à 525 .

Cycle DPS :

Je parlerai plus de priorité en open RNG : oubli + potion volcanique + Mot de l'ombre douleur + fouet mental x 1.5 ( pour faire proc archange en espérant faire proc également une orbe d'ombre) + attaque mentale + toucher vampirique + peste dévorante + fouet mentale et refresh ect...

Ou en open safe : oubli + potion volcanique + toucher vampirique + peste dévorante + mot de l'ombre douleur .

Après j'essaye au maximum de maintenir mes dots , j'utilise des macros pour multi dots , une macro pour mon fouet pour ne pas louper le dernier tick ainsi qu'une macro pour mon ombre fiel . Concernant mon optimisation je me sers des outils disponible sur le net : shadowpriest.com , wowreforg , elitist jerks .

Expérience PVE :

Vanilla : t1 / t2 / t2.5  Zg   Clean t3 néant

Burning crusade : t4 / t5 / t6  Clean  et down les 3 premiers boss de Sunwell ( Felmyst )

Wotlk : t7 / t8 / t9 / t10   Clean

Cataclysme : t11 11/13 en HM 10 et t12 2/7 en HM 10

Je suis une personne autonome  , anciennement RL  je m'investis sur les strats à appliquer , je n' hésite pas à me remettre en question sur mes erreurs pour les corriger au plus vite .

Pourquoi La Voie Sanglante :

Je vais être honnête , mais je ne pense pas que du côté de la lumière il y ais une autre guilde avec une avancée correct. Je cherche une guilde mature ou il fait bon jouer sans mettre de côté l'esprit de compétition et pourquoi pas être premier du serveur . Après avoir discuté avec votre Gm et un off désolé j'ai oublié vos pseudo je pense avoir fait le bon choix .

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Yubari.

« J'adore les bisounours bien sanglants »
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darcksa
Raiders

Masculin Worgen Mage Arcane
Rerolls 85: Paladin, Heal
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: Yubari [Prêtresse Ombre/Humaine] Répondre en citant

Salut a toi,

Présentation Correct, Tu à l'air d'avoir une bonne maitrise de ta classe, bonne expérience de raid.

+1 pour un test raid pour moi

Zavatt
Administrateur

Masculin Humain(e) Paladin Sacré
Point(s): 338
Moyenne de points: 2,45

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 04:37 (2011)    Sujet du message: Yubari [Prêtresse Ombre/Humaine] Répondre en citant

Bonjour Yubari,
Merci pour ta présentation. Après un entretien ts avec toi, guildage en apply.
Bienvenue à la voie sanglante, en espérant que tu t'y sentes bien.

Zavatt/Thunderer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Yubari [Prêtresse Ombre/Humaine]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Voie Sanglante Index du Forum >>> Informations publiques >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation