La Voie Sanglante Index du Forum La Voie Sanglante
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Postulatation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Voie Sanglante Index du Forum >>> Informations publiques >>> Recrutement
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kollko
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: Postulatation Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je m'appelle Robin, j'ai 20 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur à Toulouse.

je possède à l'heure d'aujourd'hui deux personnages actifs et à peu près de même "ilevel' :

Kollko, Paladin heal spé 1 et tank spé 2.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Kollko/simple
Métiers: Herbo et Alchi spé transmut

Et Hokly, Dk purement dps.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Hokly/simple
Métiers: aucun

Je possède aussi un Démo qui n'est pas très bien stuff et quelques rerolls full héritage mais pas encore 85.

Mon expérience de raid est correcte. J'ai pu down Shannoxx plusieurs fois et faire des try sur Ryolith (dont un a 156k Pv). J'ai aussi raid sur la 4.1 mais je n'ai jamais eu l'opportunité de try Néfa que ca soit avec mon Paladin ou mon Dk.

Je fais actuellement parti des Gardien fidèles à Athéna, une guilde qui était sérieuse autrefois et qui aujourd'hui n'est plus que l'ombre d'elle même. J'ai passé de bons moments (raid, ambiance) avec eux mais aujourd'hui je stagne énormément et je n'ai plus l'opportunité de rien faire. Or je souhaiterais vraiment avoir une progression pour mes persos et pour retrouver l'interêt du jeu.

Etant actuellement en école d'ingenieur, je ne vous cacherais pas que mes disponibilités sont assez aléatoires (surtout en périodes de partiels qui me demande énormément de travail). ce pendant je joue fréquemment à Wow et notamment le soir et le week end.