La Voie Sanglante Index du Forum La Voie Sanglante
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Postulatation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Voie Sanglante Index du Forum >>> Informations publiques >>> Recrutement
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kollko
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: Postulatation Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je m'appelle Robin, j'ai 20 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur à Toulouse.

je possède à l'heure d'aujourd'hui deux personnages actifs et à peu près de même "ilevel' :

Kollko, Paladin heal spé 1 et tank spé 2.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Kollko/simple
Métiers: Herbo et Alchi spé transmut

Et Hokly, Dk purement dps.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Hokly/simple
Métiers: aucun

Je possède aussi un Démo qui n'est pas très bien stuff et quelques rerolls full héritage mais pas encore 85.

Mon expérience de raid est correcte. J'ai pu down Shannoxx plusieurs fois et faire des try sur Ryolith (dont un a 156k Pv). J'ai aussi raid sur la 4.1 mais je n'ai jamais eu l'opportunité de try Néfa que ca soit avec mon Paladin ou mon Dk.

Je fais actuellement parti des Gardien fidèles à Athéna, une guilde qui était sérieuse autrefois et qui aujourd'hui n'est plus que l'ombre d'elle même. J'ai passé de bons moments (raid, ambiance) avec eux mais aujourd'hui je stagne énormément et je n'ai plus l'opportunité de rien faire. Or je souhaiterais vraiment avoir une progression pour mes persos et pour retrouver l'interêt du jeu.

Etant actuellement en école d'ingenieur, je ne vous cacherais pas que mes disponibilités sont assez aléatoires (surtout en périodes de partiels qui me demande énormément de travail). ce pendant je joue fréquemment à Wow et notamment le soir et le week end. 

En ce qui concerne les points de Haut-faits. je dois reconnaître que je ne cherche pas particulièrement à les avoir. Si l'opportunité se présente alors oui je vais tout faire pour l'avoir mais je ne fais jamais de "recherche" de haut fait.

Pourquoi integrer votre guilde?? très bonne question  Wink
Peut être parce que aujourd'hui vous etes très certainement la meilleure guilde ally du serveur et que les opportunités d'évolutions pour un joueur au sein de votre guilde sont énormes. Je pense que l'ambiance doit y etre bonne et je recherche ce genre de chose. Retrouver les raid, une ambiance conviviale, une progression, voilà trois raisons qui me poussent à postuler via le forum.

J'espère avoir de vos nouvelles très rapidement.

Cordialement,  Smile

Kollko

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zavatt
Administrateur

Masculin Humain(e) Paladin Sacré
Point(s): 338
Moyenne de points: 2,45

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 07:50 (2011)    Sujet du message: Postulatation Répondre en citant

Bonjour Kollko,
Peux tu te déconnecter ce vendredi soir en stuff pve afin que nous puissions regarder ton perso ?

Merci
Zavatt
Sombrylol
Raiders

Masculin Worgen Druide Restauration
Rerolls 85: Paladin
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: Postulatation Répondre en citant

Yoyoyo, je crois que tu n'as pas lu la charte de guilde, ou alors pas tres attentivement Smile !!!

Toulouse ?? ou ça toulouse ??? ;p (je suis a l'arsenal:p)

Masculin Humain(e) Paladin Sacré
Point(s): 338
Moyenne de points: 2,45

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:09 (2011)    Sujet du message: Postulatation Répondre en citant

Bonjour Kollko,
Wisp moi in game stp.

MErci
zavatt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Postulatation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Voie Sanglante Index du Forum >>> Informations publiques >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation