La Voie Sanglante Index du Forum La Voie Sanglante
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Aefkah [Sham-Elem]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Voie Sanglante Index du Forum >>> Informations publiques >>> Recrutement
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
aefkah-
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:47 (2011)    Sujet du message: Aefkah [Sham-Elem] Répondre en citant

Bonjour

présentation IRL:
Je m'appelle Fabien j'ai 20ans j'habite sur Nice, je suis un garçon ^^ et je suis en Fac de bio

Présentation IG:
Je joue un Chaman elem du nom de Aefkah spé: 34/07/00 double spé elem pvp
liens armu stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Aefkah/simple 
Liens glyphe : http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Aefkah/talent/primary

cycle dps : cycle de base : horion de flamme, explo de lave, éclair a cela on ajoute un ordre de priorité c'est a dire explo de lave a chaque fois que c'est up decharge de bouclier de foudre par fulmination a 7stack mini déchainements des éléments en cours de déplacement et elem de feu lorsque proc torrent de puissance

métier: Joa/Inge 525

niveau stuff je suis encore en 4.1 j'attend davoir le bonus 2 piece t12 mini pour changer mes retouche je priviligie la maitrise en 4piece t11 grace au bon bonus apporté par celui-ci en nerfant la hate (provisoire)

Exp Pve:
4.1: 12/12 depuis le 16/03/2011 05/13Hm
4.2: partit en vacance 1 moi et demi 4/7 Nm

Parcour des guildes :
j'étais Chez memento mori durant woltk puis avec le départ de yuna et d'autre élément stuff la guilde a disband j'ai migré rejoindre des ami irl sur kaelthas  ou l'ont a raid puis je suis revenue et je suis entrée chez les Kamis keeper ou je m'entend bien avec ses membres actuelement je suis chez honor mais c'est plus pour les avantages de guilde

Disponibilité:
7soir /7 de 20h30 a 01h00

Point de HF:
actuelement je suis à 11 415 pt de hf je suis trés intérréssé à en faire le plus possible mais ce n'est pas ma priorité je n'ai pas de reroll 85 je suis plus motivé pour clean le contenue pve présent

Pourquoi votre guilde 
je suis trés attaché a ce serveur et vous etes la meilleur guilde coté ally Okay  et je connais 2-3 personne qui sont dans votre guilde

Charte de guilde lut et aprouvé
J'adore les bisounours bien sanglants
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zavatt
Administrateur

Masculin Humain(e) Paladin Sacré
Point(s): 338
Moyenne de points: 2,45

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:53 (2011)    Sujet du message: Aefkah [Sham-Elem] Répondre en citant

Salut Cerrize Smile
De mon côté, j'ai une seule inquiétude: ta tendance à migrer plus vite que ton ombre.
Comptes tu rester sur TN ? Combien de temps ? Quelles seront tes dispos à la rentrée.

Zavatt
aefkah-
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

salut zavatt c'est vrai que j'ai fait pas mal d'aller retour de kt a tn je ne pense pas remigré quand au dispo c'est 7/7 meme durant la rentrée
Zavatt
Administrateur

Masculin Humain(e) Paladin Sacré
Point(s): 338
Moyenne de points: 2,45

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:44 (2011)    Sujet du message: Aefkah [Sham-Elem] Répondre en citant

ok, je t'ai envoyé une invitation pour raid ce vendredi soir si on arrive à avoir une bonne compo
aefkah-
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:04 (2011)    Sujet du message: Aefkah [Sham-Elem] Répondre en citant

salut zavatt ecoute je vois bien que vous etes archi complet niveau du rosteur casteur c'est pas grave je tenterai une prochaine fois bonne chance pour vos futur kill
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Aefkah [Sham-Elem]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Voie Sanglante Index du Forum >>> Informations publiques >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation