La Voie Sanglante Index du Forum La Voie Sanglante
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Candidature Morowin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Voie Sanglante Index du Forum >>> Informations publiques >>> Recrutement
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Morowin Répondre en citant

Bonjour.
Je me présente, je m'appelle William, j'ai 20 ans, j'habite en Ardèche ( sa tout le monde s'en fout ^^), je suis étudiant en Bts comptabilité deuxième année.
Concernant mon personnage :
pseudo : Morowin
race : elfe de la nuit
classe : drood
spé : heal first et féral dps en second.

Niveau raid, je connais tous les boss de la 4.1, j'ai poutré nefarian alors qu'il n'avait pas été nerf ^^
pr les boss tdf j'ai down shannox a plusieurs reprises, ryolith a 140k pv grrr ^^ sinon les autres je n'ai pas eu l'occasion de les try

Actuellement je suis chez les gardiens d'athéna, nous avions un bon groupe de raid avant que notre rl nous la mette a l'envers x).
Je souhaite les quitter, il n'y a plus de raids, la bonne ambiance et la communication qui régnaient jusque la ont malheureusement disparu.

Pour mes disponibilités, étant donné que je suis encore a l'école ^^ j'ai des horaires de lycéen donc je serai a priori dispo tous les soirs Smile

Les hf? hum j'y attache une importance relative, j'essaie d'en avoir le plus possible (même si cela ne sert pas a grand chose, si ce n'est prouver que l'on a bien geeké devant son pc pr les avoir Smile ) je suis actuellement a 9k5 pts de hf

Je désire intégrer votre guilde afin de retrouver une guilde qui avance sur tn (et ce n'est pas évident x) ), de l'ambiance, de l'entraide, de la communication enfin tout ce qui fait une guilde Wink

Sinon, moi aussi j'adore les bisounours bien sanglants ^^