La Voie Sanglante Index du Forum La Voie Sanglante
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Candidature Morowin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Voie Sanglante Index du Forum >>> Informations publiques >>> Recrutement
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Morowin Répondre en citant

Bonjour.
Je me présente, je m'appelle William, j'ai 20 ans, j'habite en Ardèche ( sa tout le monde s'en fout ^^), je suis étudiant en Bts comptabilité deuxième année.
Concernant mon personnage :
pseudo : Morowin
race : elfe de la nuit
classe : drood
spé : heal first et féral dps en second.

Niveau raid, je connais tous les boss de la 4.1, j'ai poutré nefarian alors qu'il n'avait pas été nerf ^^
pr les boss tdf j'ai down shannox a plusieurs reprises, ryolith a 140k pv grrr ^^ sinon les autres je n'ai pas eu l'occasion de les try

Actuellement je suis chez les gardiens d'athéna, nous avions un bon groupe de raid avant que notre rl nous la mette a l'envers x).
Je souhaite les quitter, il n'y a plus de raids, la bonne ambiance et la communication qui régnaient jusque la ont malheureusement disparu.

Pour mes disponibilités, étant donné que je suis encore a l'école ^^ j'ai des horaires de lycéen donc je serai a priori dispo tous les soirs Smile

Les hf? hum j'y attache une importance relative, j'essaie d'en avoir le plus possible (même si cela ne sert pas a grand chose, si ce n'est prouver que l'on a bien geeké devant son pc pr les avoir Smile ) je suis actuellement a 9k5 pts de hf

Je désire intégrer votre guilde afin de retrouver une guilde qui avance sur tn (et ce n'est pas évident x) ), de l'ambiance, de l'entraide, de la communication enfin tout ce qui fait une guilde Wink

Sinon, moi aussi j'adore les bisounours bien sanglants ^^

Voila en attendant une réponse de votre part Smile ++
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Morowin Répondre en citant

Je link mon perso, j'ai oublié comme un péon ^^
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Morowin/simple
Zavatt
Administrateur

Masculin Humain(e) Paladin Sacré
Point(s): 338
Moyenne de points: 2,45

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Morowin Répondre en citant

Bonjour Morowin,
Merci pour ton intérêt.
Je vais laisser les druides heal te poser des questions sur ta spé et gameplay.
As-tu des rerolls ? Sur ce serveur ?

Merci
zavatt
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 09:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Morowin Répondre en citant

Non je n'ai pas de reroll, je joue ce perso depuis pas mal de temps maintenant ^^ Smile
Je n'ai pas la foi de remonter un perso de 85 lvl malgré le stff héritage x)
Sombrylol
Raiders

Masculin Worgen Druide Restauration
Rerolls 85: Paladin
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Morowin Répondre en citant

Salut Morowin,

Alors, j'ai été t'inspect un peu sur l'armurerie. Au niveau de tes stats, tu devrais retirer 115 de hast (oui 1400 suffisent amplement c'est juste pour avoir le tic en plus de la recup) et 400 d'esprit (2000 esprit unbuff suffisent) pour convertir tout ça en maitrise vu que la maitrise te donne un up enorme sur tes soins periodiques autrement dis tes hot's. Pour cela je te conseil de modifier un peu tes retouches, et par la suite de concerver tes 1400 de hast, environ 2000 esprit et de commencer a gemmer intel/mastery sur les gemmes jaunes. De plus, la meta chasse que tu as choisi n'est pas du tout pour druide etant donné que tu heal aux hot's, pourquoi augmenter les crit's de tes soins ??? Tu devrais changer ça en 54 intel +2% poolmana.
Apres au niveau des items que tu portes c'est pas trop mal a l'exeption du bijou Maloriak qui est completement useless pour druide heal. Si tu ne peux pas t'acheter la carte tsunami, achetes toi le noyau de maturité qui est bien mieux que le bijou Maloriak.

Maintenant au niveau de ton template :

Branche Equi > ok
Branche Restau > premier palier : retires les pts en "Naturalist" mets le 2e point dans "Benediction du bosquet". 3e palier : mets les 3 pts dans "Graine de vie". 4e palier : retires les 3 pts dans "Bonté de la nature". Et avant dernier palier : prends "Récuperation rapide".

Alors pk tous ces changement ? Tout simplement car ce que le gameplay druide heal a bcp changé a cette extension, plus particulierement depuis la 4.2 et l'up colossal de la maitrise. Ensuite, je t'ai demandé d'enlever les points dans "bonté de la nature" car le retablissement est a bannir de ton cycle de heal sauf quand tu as un proc idées claires, de plus le spam récupération est terminé donc s'amuser a spam 3 recup pour cast du nourrir alors que tu as deja "Grâce de la nature" qui reduit son temps d'incant est juste un gouffre a mana rien d'autre. Enfin, je t'ai demandé de prendre "Récupération rapide" car la recupration s'utilise en curatif maintenant, ou sur le tank, donc c'est un sors qu'il faut pouvoir poser sur 5-6 personnes rapidement etant donné que tu ne le spam plus.

Maintenant j'aimerais que tu m'explique comment tu gere ton druide en raid, quel sors utilises-tu et quand ? comment t'y prends tu pour remonter le raid rapidement en cas de gros degats de raid a repetition ? comment geres tu ton mana etc.

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Morowin Répondre en citant

Et bien ^^
Pour ce qui est de mes cap, j'ai de nombreuses retouches a faire je le sais x)
Hum par contre au niveau du template, je ne suis pas d'accord sur le fait de mettre 3 pts en graine de vie je trouve sa totalement useless, a mon avis l'effet critique de retablissement de 60% est bien plus utile et puis comme je spam souvent ma recup au minimum 3 fois pr avoir le bonus, je peux incanter très rapidement mon sort nourrir qui coûte peu en mana pr un heal correct (de 8 a 12 k en général).
De plus, je ne pense pas que retirer les 2 pts en naturaliste soit une bonne idée, nourrir et toucher guérisseur étant des soins utilisés très souvent en heal.

Sinon au niveau de la gestion de mon drood, et bien tout d'abord je pose mes fleurs de vie en permanence sur un des tanks, en général l'ot, afin de lui donner un petit heal constant, j'essaie de faire en sorte que ce sort soit actif en permance sur l'ot, si je m'apperçoit qu'il prend d'enormes tartes, je la laisse éclore bien sur ^^. De plus je pose ma recup en plus des fdv, sur les 2 tanks.

Quand mon idée claire proc, je balance soit un retab sur un personnage faiblement blessé, soit un toucher guérisseur afin de remonter en conséquence.

En cas de gros dégats sur le raid, croissance sauvage est un sort très utile je trouve, puis évidement je claque ma tranquilité ^^ (en p3 sur shannox par exemple).
Dans le cas ultime je claque mon arbre, la croissance, la tranqui, puis je pose des fdv sur tlm (si j'ai le temps) puis des retab instantanés, certes couteux en mana, mais pratiques.

En tout cas a ce que j'ai compris tu bannis le retab, de ton cycle, et bien pas moi, le drood étant un puits a mana je trouve ce sort assez pratique malgré que le soin ne soit pas très important (avec 60 % de chance de faire un critique c'est pas si mal Smile )
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Morowin Répondre en citant

Evidement j'oublie l'essentiel, la prompte guérison assez efficace pr remonter qqn sur le point de mourir, avec le proc de l'efflo qui permet un petit heal suplémentaire, et également la rapidité de la nature qui permet de up de 50% un sort de heal, donc en claquant un toucher guérisseur il y a moyen de faire un 35/40 k en se touchant ^^ Smile 
parøc
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Morowin Répondre en citant

plop morowin moi je vai plutot  te demander autre chose et tu opti en spé feral et si oui peu tu te deco avec le stuff nous dire ton cycle gémmage etc
car actuellement on est 3 drood heal a tourner chez la voiesanglante et en prendre un 4éme ou est l interet c est mon avis bref car deja que a 3 on a du mal a raid tout les soirs
apres cela reste que mon avis apres niveau du tenplate et tout c est des conseil que te donne sombr a toi de voir  et aussi tout depend de ton gameplay mais bon mon avis penche du coté de sombr et non je suis pas un suce....bref apres nous n avons pas de vrai druide feral donc serai tu pret a respé feral tout le temps??bien sur en gardant ta spé heal si besoin ou manque d effectif
apres comme le dit zav la guilde recrute toujours des bon joueurs
donc en attente de ta reponse
gl pour ton apply morowin
cordialement parøc
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Morowin Répondre en citant

hum oui niveau féral j'ai le stuff et je maitrise mon cycle je me déconnecterai avec mon stuff et je le linkerai np Smile
par contre j'ai plus l'habitude de jouer heal mais féral dps ne me dérange pas, par contre le tanking meme pas la peine d'y penser ^^
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Morowin Répondre en citant

et voila
sachant que le dernier bijou je l'ai remplacé par le 365 du marchand tdf ^^
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Morowin Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Morowin/simple
parøc
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 08:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Morowin Répondre en citant

merci pour les reponse morowin bas perso +1 test en raid dans les 2 spé voir ce qui vos
stuff correct dans les 2 spé a voir
bonnes chance pour ta candide cordialement parøc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Morowin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Voie Sanglante Index du Forum >>> Informations publiques >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation